Ou pourquoi socializus n’est pas adopte-moi en live, sortir entre amis ou héberge et profite ?
Il existe de nombreux sites de rencontres sur Paris comme des sites de rencontres amicales, des sites de rencontre à domicile ou de partage d’hébergement avec des étrangers ou des sites de rencontre amoureuse ou entre adultes !! Chacun à sa façon a pris une orientation différente qui amène les gens à devenir des produits !
De notre point de vue, sur certains sites de rencontre, les garçons deviennent des produits en donnant le sentiments malsain à des filles qu’elles ont besoin de prendre une revanche dans une vieille histoire de guerre des sexes.
Pour les sites de partage de logement, le membre héberge gratuitement car il va profiter d’un bon moment avec des inconnu(e)s malheureusement ces sites ont perdu leurs esprits « open minded » en devenant parfois de gros site où désormais les hébergeurs sont davantage des dragueurs ou des ambassadeurs libertins qui “partagent” leur “produit” pendant quelques nuits pour “s’amuser “.
Sur les sites de rencontre amicales, les créateur de soirée sont censurés et les dragueurs sont bannis. Certains s’enterrent progressivement avec une interface proche du minitel qui n’attire que les geek et les quinquagénaire et là aussi faire de l’argent pour les créateurs de loisir est mal perçu au nom d’un esprit du site qui en profite pour proposer des soirées et des abonnements.
Enfin les plus utilisés ont leur propres limitations, vous pouvez créer votre groupe mais dès qu’il dépasse 500 personnes votre communication sera particulièrement compliqué, alors pourquoi ne pas commencer ici ?
Le projet socializus existe parce qu’il n’y a pas d’alternative et qu’il il faut créer quelque chose de nouveau pour les organisateurs de soirées comme pour tous les gens qui veulent socialiser, créer des groupes, rencontrés leur communauté ou la crée et s’amuser dans la vrai vie en respectant le travail de l’organisateur qu’ils veulent simplement s’amuser ou qu’il souhaitent obtenir une indemnité. Dans quelques mois chacun sera libre d’organiser, le plus important est de partager, s’amuser et socialiser. Bienvenue à Socializus !